PARTI DE L’UNITE ET DE LA RECONSTRUCTION « P.U.R »
UNITE- transparence-travail
N° 001 /PUR/PR/SG.14
DECLARATION
Le Bureau Politique du Parti de l’Unité et de la Reconstruction (P.U.R), met fin à partir de ce jour, Mercredi 29 novembre 2014, à tous les mandats émis, qui autorisaient certains militants du P.U.R à représenter le Parti au sein des organes préparatoires de l’accord de cessation des hostilités de Brazzaville, le 23 juin 2014. Ces personnes ne pourront plus assister à des réunions politiques et des rencontres officielles au nom du PUR.
Le Bureau Politique rappel que, seul le Président est autorisé à représenter le Parti dans des instances extérieures. En cas d’absence de celui-ci, le Vice Président ou le Secrétaire Général peut le faire ou tout autre membre du Bureau Politique, sur autorisation expresse de celui ci.
Le Bureau politique du Parti de l’Unité et de la Reconstruction profite de cette occasion pour rappeler qu’il reste fidèle à ses idéaux et de ce fait n’est pas à ce jour affilié à une plate forme politique en RCA. Toutefois le Parti reste ouvert aux autres formations Politiques comme en témoigne ses participations à des rencontres politiques avec les Partis Politiques sans plate forme et Autres.
Tous pour l’Unité et la Reconstruction de la nation
Fait à Bangui le 29 octobre 2014
Pour le Bureau Politique
Le Président
Eddy Symphorien KPAREKOUTI