Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN-2015: la CAF dément tout "accord de principe" pour un report en juin
Publié le vendredi 31 octobre 2014  |  Jeune Afrique
Issa
© Autre presse par DR
Issa Hayatou,Président de la Confédération Africain de Football (CAF).
Comment




La Confédération africaine de football (CAF) a démenti vendredi "l'accord de principe" annoncé par un quotidien marocain à propos d'un report de la CAN-2015 en juin 2015 en raison de l'épidémie d'Ebola.

"Faux et archi-faux!", a réagi le service de presse de la CAF auprès de l'AFP.
Dans son édition de vendredi, le quotidien As-Sabah (qui fait partie d'Eco-Medias, un des principaux groupes médiatiques du royaume) cite une "source autorisée" assurant qu'un "accord de principe" a été trouvé mercredi lors d'une réunion à Yaoundé avec le président de la CAF, Issa Hayatou.

Selon le journal, deux scénarios ont été avancés par la partie marocaine: l'organisation de la CAN en "juin 2015" ou en "janvier 2016". M. Hayatou s'est "montré disposé à accepter la demande marocaine" de report à l'une de ces dates, selon la même source.

Interrogée jeudi soir par l'AFP sur un tel report, une source marocaine proche du dossier a toutefois tempéré, soulignant qu'aucune décision officielle n'interviendrait avant la réunion du Comité exécutif de la CAF dimanche à Alger. "C'est à ce moment-là que la question sera tranchée. Avant ce ne sont que spéculations", a-t-elle indiqué.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires

Dans le dossier

Sport-Football
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment