La campagne électorale pour les scrutins du dimanche prochain se poursuit toujours dans certaines provinces de la République Centrafricaine. A Bozoum, le candidat à la présidentielle Martin Ziguele devant la population, a promis de restaurer la paix et la réconciliation nationale.
La ville de Bozoum dans l’Ouham-Pende a accueilli hier mercredi 23 décembre 2015 le candidat du parti MLPC (Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain) à la présidentielle, Martin Ziguélé qui a tenu son meeting au stade municipal devant la population de ladite localité.
Le candidat Martin Ziguele dans son discours a promis la restauration de la paix et la sécurité et la réconciliation de toute la population centrafricaine.
Il a profité de l’occasion pour apporter un démenti aux informations en ce concerne son soutien à l’ex-coalition Séléka. « Cette information ne dispose pas de preuve réelle. C’est un mensonge», a dit le candidat à la présidentielle.
D’après cette source locale, quelque groupe d’individu sont sorti pour manifester dans la matinée afin d’empêcher l’arrivée de ce candidat. Information démentie par son Directeur national de Campagne joint par le RJDH.