Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un homme âgé d’une vingtaine tué à Kabo par des hommes armés non identifiés
Publié le mardi 12 janvier 2016  |  RJDH-Centrafrique
Comment




Un chauffeur de taxi-moto a succombé à ses blessures après une embuscade tendue par des hommes armés non identifiés. L’acte s’est produit le 09 décembre dernier à 45 km de la ville de Kabo au village Nobadja.

La victime âgée de 28 ans est morte quelques heures après son admission à l’hôpital. Selon un témoin, c’est sur l’axe Kabo-Moyen Sido que l’incident s’est produit dans le village Nobadja déserté par les récentes crises en Centrafrique. « Le chauffeur a été agressé par deux personnes armées de kalachnikovs alors qu’il rentrait sur Kabo. Ces derniers l’ont intercepté et l’un d’eux a tiré une balle réelle sur lui et il s’est blessé au niveau de sa colonne vertébrale », a expliqué ce témoin.

Les malfrats après avoir commis le forfait, ont emporté la moto laissant la victime seule. C’est un autre conducteur de moto de passage qui a conduit la victime à l’hôpital. Mais cette dernière a rendu l’âme quelques heures après son admission à l’hôpital.

Un habitant a déploré sous l’anonymat, la multiplication des cas de braquages dans la localité. «Les hommes armés ont envahi la zone et il font des rackttages. Nous ne pouvons pas faire des déplacements entre Kaga-Bandoro et Moyen-Sido en allant vers Batangafo à cause de l’insécurité», a-t-il.

Les ex-Séléka sont toujours à Kabo malgré la présence des éléments de la Minusca.
Commentaires


Comment