Le parti Kwa Na Kwa est indivisible, ce sont les propos de Bertin Béa, secrétaire général par intérim de cette formation politique. Il a exprimé cette position, le vendredi dernier lors d’un point de presse tenu à son domicile.
Pour Bertin Bea ; il n ya jamais eu de division au sein du KNK « le KNK n’est pas divisé. Ce sont des groupuscules de hauts cadres du parti qui entretiennent l’idée de la division. Les militants et les acteurs du KNK restent fidèles à leur parti » a indiqué le secrétaire général par intérim.
Bertin Bea défend l’accord entre le KNK et l’URCA « les militants du KNK ont une position claire et nette. Tous apportent leur soutien au candidat de l’URCA avec qui nous avons signé un accord politique accepté par le président fondateur » a-t-il expliqué.
Depuis la signature de cet accord entre le KNK et l’URCA le 22 décembre dernier, des voies ne cessent de se lever pour le remettre en cause. Les organes de base du KNK ont à plusieurs reprises, déclaré soutenir le candidat indépendant Faustin Archange Touadéra, un ancien cadre dudit parti