Chers compatriotes, centrafricaines, centrafricains. Le résultat définitif des élections groupées du 30 décembre 2015 est rendu public par la cour constitutionnelle de transition après les résultats provisoires de l’Agence Nationale (ANE).
Deux candidats sont retenus pour le second tour, il s’agit des candidats Anicet-George DOLOGUELE et Faustin-Archange TOUADERA.
Le front républicain pour l’élection de TOUADERA adresse ses vives félicitations au peuple centrafricain qui a fait preuve de maturité démocratique durant le processus électoral en se mobilisant massivement au premier tour des élections.
Le front républicain rend un vibrant hommage mérité aux juges de la cour constitutionnelle de transition d’avoir rempli leurs missions d’impartialité et d’indépendance pour que la justice soit rendue au nom du peuple.
Le front républicain félicite le candidat Faustin-Archange TOUADERA pour sa brillante victoire aux élections du premier tour et lui témoigne ses encouragements pour la suite de la grande aventure avec le peuple pour la mise en œuvre du projet de société qu’il porte pour qu’ensemble les centrafricains puissent bâtir leur pays.
A cet effet, le front républicain qui regroupe en sein les représentants des candidats du premier tour, lance un appel à tous les centrafricains de se mobiliser tous derrière le candidat Faustin-Archange TOUADERA autour des valeurs qui fondent la prospérité d’un pays, les valeurs d’intégrité morale, de probité, d’équité, de justice, de transparence, du goût de l’ effort au travail et surtout de lutte contre la corruption.
... suite de l'article sur Autre presse