L’ONG Search For Common Ground organise depuis ce matin une rencontre stratégique de deux jours avec ses partenaires à Bangui. Il est question de faire le bilan des activités entreprises entre 2014 et 2015 afin de projeter les activités de 2016.
Selon les organisateurs, c’est une revue stratégique, une planification axée sur le compte rendu des activités réalisées. « Nous avons travaillé toute l’année 2015 et nous voulons revoir tout ce qu’on a pu réaliser dans le passé», a expliqué Thomas Paul Banze, chef de Mission de l’ONG Seach For Common Ground.
Il ajoute que cette assise est très capitale car, elle permet de faire un pas vers l’amélioration dans les activités de l’ONG.
Thomas Paul Banze trouve que le travail réalisé tout au long de l’année a été une réussite avec l’appui de la population centrafricaine.
Search For Common Ground est une organisation internationale qui travaille dans le secteur de la transformation des conflits. Ses activités en 2015 se sont focalisées sur la recherche de la cohésion sociale.