Une femme de quarante ans, une fille de vingt et deux ans et un homme de trente et trois ans ont été blessés par balle dans la ville de Kabo. L’acte s’est produit le weekend dernier aux environs de 2 heures du matin. Les auteurs de cet acte ne sont pas encore identifiés.
Selon un témoin qui a requit l’anonymat, ces personnes ont été attaquées par des hommes armés qui étaient au nombre de quatre. « Ils étaient armés de Kalachnikov. Ils se sont présentés devant la porte de la femme vers 2 heures pour lui demander d’ouvrir. Lorsque la femme a refusé, ils ont tiré et les balles qui ont traversé la porte, l’ont l’atteinte au niveau de l’abdomen », a raconté cette source qui a précisé que la femme se trouve à l’hôpital pour des soins.
Une source proche de l’hôpital de Kabo a confié au RJDH que « la balle serait toujours dans le ventre de la femme, ce qui nécessite une intervention chirurgicale ».
Dans la même nuit, un homme de 33 ans et une fille de 22 ans, tous dans la même maison ont été aussi blessés par des hommes armés. La même source hospitalière a confirmé l’information tout en précisant que chaque semaine, ils reçoivent deux ou trois personnes blessées par des hommes armés non identifiés.
Ces cas de blessures par balle sont signalés après le meurtre d’un jeune homme de 21 ans par des hommes armés non identifiés dans la ville de Kabo, la semaine passée.