Après trois années d’une crise sans précédent dans son histoire, la République Centrafricaine arrive aux termes d’un processus électoral censé panser les plaies, et permettre aux filles et fils de ce pays de se réconcilier entre eux.
Les Centrafricains ont massivement manifesté leur reconnaissance et accordé leur confiance au professeur Faustin Archange TOUADERA, eu égard à son bilan quand il était Premier Ministre, sous l’impulsion du président François BOZIZE.
En l’envoyant au second tour de cette élection présidentielle, les Centrafricains ont voulu signifier aux yeux du monde qu’ils veulent d’un président qui leur ressemble, et qui connait et partage leurs peines et souffrances.
Après une large concertation, le KNK – France, nonobstant la consigne suicidaire du Bureau Politique, a fait le choix de la raison : celui de ne pas renier aujourd’hui un bilan qu’il a défendu hier, et d’accompagner le professeur TOUADERA, qui est un pur produit du KNK, à la victoire finale. L’humilité et la probité qui le caractérisent ont présidé au choix des Centrafricains.
Nous, ouvrières et ouvriers du KNK – France, soutenons le professeur Faustin Archange TOUADERA, et appelons les Centrafricains à voter massivement en sa faveur le 14 février prochain, pour une véritable PAIX du coeur, et pour lui permettre de consolider les acquis et poursuivre les réformes qu’il a engagées et mis en oeuvre entre 2008 et 2013.
« Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ! L’un est sûr, l’autre ne l’est pas. » (Jean de la Fontaine)
LE KNK FRANCE