Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : Une scène de débandade ce matin au marché Km5 de Bangui.
Publié le vendredi 22 avril 2016  |  RJDH Centrafrique
Ville
© Autre presse par DR
Ville de Bangui, KM5
Comment




Bangui - Les commerces sont quasi fermés ce matin au marché km5 dans le 3è arrondissement de la capitale. La mort tragique d’un jeune homme par son ami en est la cause.

Des magasins, des kiosques et des ateliers de couture, soudure, mécanique sont fermés. Selon les informations recueillies sur le lieu du drame, l’affaire découlait d’une « dispute entre le défunt et son ami ». En suite, la victime aurait tenté de poignardé son camarade mais ne l’aurait pas atteint. C’est ainsi que celui-ci son tour a poignardé le défunt qui en est mort. Selon toujours cette source, le grand frère du disparu ayant été informé « s’est servi de deux armes Kalachnikovs pour tirer en l’air en plein marché juste au niveau de la station Total Rex », a-t-elle confié au RJDH.

C’est ce qui a provoqué la débandade chez les commerçants en particulier, et au sein de la population du troisième arrondissement de Bangui en général.

Au moment de la publication de cet article le calme est revenu et les gens vaquent librement à leurs occupations en dehors des commerces ne sont pas encore ouverts. Les taxis et les motos taxis continuent de faire de va et vient vers ce secteur.

Les forces Onusiennes de la Minusca prennent le contrôle du marché de km5 afin d’assurer protection des biens et personnes.
Commentaires


Comment