Les nouveaux membres du bureau de la fédération centrafricaine de football, conduit par le premier vice-président, Célestin Yanindji, ont été reçus en audience, samedi à Bangui, par le Président de la République, Faustin Archange Touadéra.
Le but de cette rencontre était de présenter le nouveau bureau au chef de l'Etat et de lui montrer les projets de développement du football centrafricain.
Selon Célestin Yanindji, lors de cette rencontre, le président de la République a souhaité que le nouveau bureau fédéral mette beaucoup de moyens dans la formation des jeunes pour assurer la relève du football centrafricain.
Faustin Touadéra a e outre informé les responsables de la fédération de sa disponibilité à soutenir la mise en place d'un encadrement technique avec l'appui d'un technicien étranger.
Mis en place le 2 mai dernier, le nouveau bureau de la fédération centrafricaine a été en fait reconduit et il reste toujours sous la direction d'Edouard Patrice Ngaïsona. Ce dernier est également reconduit pour la troisième fois et pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête du football centrafricain.
BB/cat/APA