Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Chilien Fabrizio Hochschild, nouveau Représentant spécial adjoint pour la MINUSCA
Publié le mardi 26 juillet 2016  |  Agence de Presse Africaine
Fabrizio
© Autre presse par DR
Fabrizio Hochschild
Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a annoncé vendredi la nomination de Fabrizio Hochschild, du Chili, en tant que son nouveau Représentant spécial adjoint auprès de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA).
Comment




Le Chilien Fabrizio Hochschild a été nommé par le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moo, Représentant spécial adjoint pour la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA), a-t-on appris lundi à Bangui, d’une source proche de la mission.

M. Hochschild assumera également les fonctions de coordonnateur résident des Nations unies, de Coordonnateur humanitaire et de Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

M. Hochschild succède à Aurélien Agbénonci du Bénin, qui a été nommé ministre des Affaires étrangères de son pays en avril 2016.

Le Secrétaire général de l’ONU a, selon la même source, exprimé sa gratitude à M. Agbénonci pour sa contribution et son engagement indéfectible en vue de soutenir la transition politique en République centrafricaine, pendant la période critique de 2014 à 2016.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment