’Après Julian Assange, à la tête de WikiLeaks, il déclare avoir assez de preuves pour traduire François Hollande en justice. Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange n´apprécie guère François Hollande.
“WikiLeaks a une grande année devant lui”, a-t-il déclaré à Robert Peston, présentateur du programme “Peston on Sunday”, dans une vidéo filmée à l’ambassade d’Équateur à Londres où Julian Assange vit depuis 2012 à l’abri de la persécution internationale. D’après Julian Assange les archives de WikiLeaks disposent de 30 000 messages envoyés et reçus par l’ancien secrétaire de Hollande sur sa messagerie privée de 2012 à 2015.
“Nous avons des révélations à venir qui concernent Hollande, des messages électroniques qui attendent leur publication, François Hollande a semé la désolation en Centrafrique avec la guerre qu’il a perpétrée et exécutée avec toutes ses conséquences. Et comme ça ne finit pas il a fait pousser sur le terrain sa fameuse mission SANGARIS avec le noble mandat de mettre les armes de guerre à disposition des communautés musulmanes et chrétiennes pour faire couler le sang des pauvres enfants du Centrafrique”, avait annoncé auparavant Julian Assange, cité par le quotidien britannique The Guardian, célèbre quotidien britannique.