Le président de l'Assemblée Nationale Centrafricaine (RCA), Abdou Karim Meckassoua, est arrivé mardi, à Luanda, pour une visite de travail
Le président de l'Assemblée Nationale Centrafricaine (RCA), Abdou Karim Meckassoua, est arrivé mardi, à Luanda, pour une visite de travail, destinée au renforcement de la coopération parlementaire entre les deux pays.
Selon le programme, Abdou Karim Meckassoua séjournera jusque samedi en Angola et tiendra des rencontres avec son homologue angolais, Fernando da Piedade Dias dos Santos, les présidents des groupes parlementaires de l’Assemblée Nationale, ainsi qu’avec les groupes nationaux de suivi aux Organisations parlementaires régionales et ceux d’accompagnement aux Parlements d’Afrique.
Dans le même cadre, lit-on dans ce document, il est aussi prévu des pourparlers officiels entre les délégations parlementaires des deux pays.
Le programme de visite prévoit également une rencontre entre le chef du parlement de la RCA et le ministre angolais des Relations Extérieures, Georges Chikoti.