Los Angeles – radio trottoir à Bangui bruisse des rumeurs de débarquement du PM de son poste, un de ses conseillers réagit, a ce qu’il nomme les rumeurs de caniveau.
A notre grand regret, il déclare ne pas ajouter la confusion à la confusion, en exigeant l’anonymat sur ses déclarations :
“Son Excellence le Premier ministre ne réagira pas sur des ragots, qu’une presse corbeau distille, basés sur de totales inventions imaginaires. Vous vous rendez compte, le PM serait en froid avec le chef de l’état, parce qu’il obéirait à des consignes suite à la table de ronde de Bruxelles pour le limoger ? C’est du n’importe quoi ! Ajouter à cela que Mathieu SARANDJI exigerait pour démissionner honorablement, beaucoup d’argent et des villas luxueuses au Cameroun ? Mais comment peut-on raconter des conneries comme ça ? La même chose est arrivée au ministre de l’intérieur, avec les mêmes histoires complètement inventées.
Ces gens là, depuis des semaines annoncent un remaniement gouvernemental imminent, il est où leur remaniement gouvernemental imminent depuis le temps ?
Vous qui avez un minimum de crédit, s’il vous plaît, corrigez cela. Je vous remercie.”