Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : Un des bus de la société BENAFRIQUE part en fumée près du centre-ville de Bangui
Publié le samedi 14 janvier 2017  |  RJDH Centrafrique
Un
© Autre presse par DR
Un bus en feu
Comment




Un des gros bus de la société BENAFRIQUE a pris feu ce matin devant l’ENERCA à quelques mètres du centre-ville. Les causes réelles de cet incident ne sont pas encore établies.

Seuls le chauffeur et son receveur étaient à bord du véhicule quand il a pris feu. Le bus avait quitté le PK0 pour se rendre au PK12, sortie nord de Bangui. Le chauffeur interrogé par le RJDH dit n’avoir pas une idée précise sur l’origine de l’incendie. Il confie toutefois que le feu est parti du derrière « le receveur et moi étions seuls à bord du bus pour aller au PK 12. Arrivés devant de l’ENERCA, un autre chauffeur de BENAFRIQUE m’a signalé que le véhicule est en train de prendre feu. C’est ainsi que nous sommes sortis pour essayer d’étreindre le feu, mais en vain. Pour le moment, je ne sais pas ce qui a provoqué l’incendie », fait-il savoir.

La direction de la société contactée n’a pas souhaité réagir à chaud. Elle promet donner sa position dans un communiqué de presse qui, selon un cadre de la direction de BENAFRIQUE, sera publié dans les prochains jours. La direction dit être concentrée sur l’évacuation de l’épave qui se trouve encore sur l’avenue de l’Indépendance où le bus a pris feu.

Une douzaine de bus BENAFRIQUE est mis en circulation depuis le 29 décembre 2016. Cette société est tenue par un sujet béninois.
Commentaires


Comment