Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : L’assemblée générale du RECAPEV renvoyée en 2018
Publié le samedi 22 avril 2017  |  RJDH Centrafrique
Comment




Bangui — Le bureau du réseau des personnes vivant avec le VIH/Sida (RECAPEV), projette l’Assemblée générale élective pour l’année 2018 contrairement aux dispositions du règlement intérieur. L’annonce a été faite par Philippe Ngaïdama président du comité d’organisation de ladite assemblée générale ce 20 avril dans une interview accordée au RJDH à Bangui.

Philippe Ngaïdama a justifié le report à une date ultérieure de cette assemblée générale par l’absence des documents juridiques et administratifs de certaines associations affilées au RECAPEV et le manque de volonté pour certaines associations de verser leur cotisation.

Le président du comité d’organisation de l’Assemblée générale appelle les organisations membres à tout faire pour donner de la légitimité à leur bureau. « Nous exhortons les associations membres à se rapprocher du comité d’organisation et à verser leur cotisation conformément aux pertinentes dispositions de nos textes en vigueur pour la tenue de cette rencontre », a souhaité Philippe Ngaïdama.

Le RECAPEV compte environs 69 associations membres réparties sur tout le territoire et le bureau est élu pour 4 ans renouvelable une fois.
Commentaires


Comment