Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Le Ministre Charles Paul Lemasset Mandya reçoit en audience une délégation israélienne
Publié le dimanche 30 avril 2017  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre de la Communication et de l’Information, Charles-Paul Lemasset-Mandya
Comment




Bangui - Le Ministre de la Communication et de l’Information, Charles Paul Lemasset Mandya, a émis le vœu que les médias audiovisuels soient accessibles sur l’ensemble du territoire national, à la suite d’une audience qu’il a accordée à une délégation israélienne conduite par le Directeur général du groupe ETI-ETHA, Jacques Edery, vendredi 28 avril 2017, à Bangui.

L’idée principale qui est ressortie de cette audience et qui a été caractérisée par la visite de Radio Centrafrique et de Télévision Centrafricaine, qui sont toutes deux des médias publics, est d’identifier les solutions devant leur permettre d’arroser tout le pays en matière de diffusion.

Le Chef de la délégation israélienne a réaffirmé son engagement à accompagner le département de la Communication et de l’Information pour qu’il remédie aux contingences matérielles vétustes auxquelles sont exposées la radio et la télévision nationales.

Il convient de signaler que la délégation israélienne, dont le responsable numéro un est Jacques Edery, était composée de cinq personnes appartenant à la même entreprise privée qui est ETI-ETHA.

Il est à noter la délégation a procédé à la visité les locaux de la station nationale de radiodiffusion et celle de Télévision centrafricaine,


François Biongo / ACAP
Commentaires


Comment