Le jeune chanteur camerounais Ledoux Marcelin partagera la scène avec de nombreux autres artistes internationaux et locaux.
Organisé sous le patronage de la Première Dame de la République Centrafricaine, le festival de la fête des mères « Matanga Tia Mama » s’ouvrira le 26 mai à 19h au stade 20.000 places de Bangui. Le show se poursuivra le samedi 27 mai à partir de 19h. La clôture du festival est prévue le dimanche 28 mai à partir de 15h. Les organisateurs annoncent que ce sera un concert 100/100 live avec de nombreux artistes internationaux et locaux. Il y aura également un défilé de mode des jeux et concours.
Considéré comme l’un des meilleurs artistes du Bikutsi au Cameroun, Ledoux Marcelin fera vibrer le stade 20.000 places de Bangui. Ledoux Marcelin est un monstre du show. Ses prestations scéniques font de lui l’un des artistes les plus appréciés au Cameroun. Il fera écouter au public banguissois ses anciens albums, et sans doute son nouvel opus qui a pour titre phare « Où est ton problème sur ça ? ». Public de Bangui, Ledoux Marcelin arrive!
Ericien Pascal Nguiamba