Les fauves du bas-Oubangui qui ont débuté le lundi 29 mai avec les joueurs locaux la préparation du match qui les opposera au Rwanda le dimanche 11 juin à Bangui, match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Can 2019, ont vu leurs rangs gonfler aujourd’hui.
En effet, aux 11 joueurs évoluant à Bangui retenus, se sont joint ce samedi 3 juin six joueurs expatriés (Enza-yamissi Eloge, Lembet Geoffrey, Anzité Franklin, Youga Amos, Mafouta Louis et Dertin Amores).
Ajouté à celà Foxi Kéthévoama et Zimbori Nicaise qui sont arrivés dans la capitale centrafricaine depuis lundi, ce sont 19 joueurs qui sont désormais sous la houlette de l’entraîneur centrafricain Raoul Savoy depuis samedi après-midi.
Tout l’effectif présent a pris part à la séance d’une heure et demie du samedi qui a débuté à 16h sur la pelouse synthétique du stade Barthélémy Boganda et qui avait pour objectif principal d’évaluer le niveau physique des différents joueurs.
Deux joueurs arriveront dimanche soir (Mabidé et Kéita), deux autres lundi matin (Momi et Habibou), tandis que Limane Moussa qui jouera en championnat du Kazakhstan dimanche, ne sera à Bangui que mercredi matin au plus tôt.
La rédaction de centrafriquefootball.cf