Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Art et Culture

Centrafrique : les miss Centrafrique primées par le GICA
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  RJDH Centrafrique
Noémie
© Autre presse par DR
Noémie Guerepou élue Miss Centrafrique 2017
Comment




BANGUI —Le trio de miss Centrafrique édition 2017 a été primée par le groupement interprofessionnel de Centrafricain (GICA) au cours d’une réception ce 30 Juin à Bangui.

30 entreprises regroupées au sein du groupement interprofessionnel de Centrafrique (GICA) ont apporté leur caution pouvant soutenir l’action des miss de Centrafrique appelée à représenter le pays à l’international. Ce geste intervient deux semaines après le choix du trio par le jury à Bangui. L’enveloppe est de 6 millions dont la miss a droit à 3,5 millions et le reste éclatée entre la première et la deuxième dauphine.

Le patronat en faisant ce geste se présente comme un partenaire traditionnel de la culture« Le GICA depuis 2015 a financé les projets des miss ; ce qui constitue pour nous un évènement culturel de premier plan », a déclaré Gilles Potolot Ngbangandimbo, Secrétaire Général de GICA.

Outre le geste financier du GICA, les ambassadrices de la beauté ont déjà eu des lots à elles remis par les certains partenaires de ce concours de miss Centrafrique entre autres des bijoux de plus de deux millions de francs Cfa, des cours de conduite auto-école et des kits de la société Azurwifly.

Noémie Ngrepou succède à Habiba Ngahally, miss Centrafrique édition 2015 porteuse du drapeau national à l’international.
Commentaires


Comment