Au moins 77 personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mardi en Centrafrique entre Bambari et Ippy (centre), a-t-on appris mercredi de source hospitalière.
"59 corps ont été déposés à la morgue de l'hôpital préfectoral de Bambari et 18 [récupérés] par les proches pour inhumation", a déclaré à l'AFP Michel Zahandji, membre du personnel de l'hôpital de Bambari. Une soixantaine de blessés ont été admis dans le même hôpital, selon Médecins sans frontières (MSF), ONG présente sur place.
Au moins 77 personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mardi en Centrafrique entre Bambari et Ippy (centre), a-t-on appris mercredi de source hospitalière. "59 corps ont été déposés à la morgue de l'hôpital préfectoral de Bambari et 18 [récupérés] par les proches pour inhumation", a déclaré à l'AFP Michel Zahandji, membre du personnel de l'hôpital de Bambari. Une soixantaine de blessés ont été admis dans le même hôpital, selon Médecins sans frontières (MSF), ONG présente sur place.