Bangui - Le Ministre de l’Economie, du plan et de la coopération, Félix Moloua, a réceptionné, vendredi 11 août 2017 à Bangui, un lot de matériels et d’équipements informatiques des mains de l’Ambassadeur de la République populaire de Chine en Centrafrique Mah Fuling.
Cette remise de don vise à renforcer les capacités techniques de l’administration et les liens de coopération entre les deux pays frères.
L’Ambassadeur Mah Fuling a déclaré que son pays reste engagé à soutenir le Gouvernement centrafricain dans ses efforts de sortie de crise.
Il a exprimé le vœu que ces lots de matériels et d’équipements informatiques seront bien utilisés en vue de rendre fluide le bon fonctionnement de l’administration centrafricaine.
Le Ministre Félix Moloua a, quant à lui, indiqué que la réforme entreprise depuis plus de deux mois après la distribution du riz témoigne déjà de la bonne coopération qui existait depuis de longues dates entre les deux pays.
Il a exprimé sa gratitude à l’endroit de l’Ambassadeur de Chine pour son soutien en vue de renforcer les capacités de notre administration.
Il convient de souligner qu’un livre d’or a été signé à cette occasion pour matérialiser cet événement.
Hassan Annour Mahamat /ACAP