Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Ange Maxime Kazagui préside une réunion de prise de contact avec le personnel de la Communication
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  Agence Centrafrique Presse
President
© Autre presse par DR
President de l’Alliance pour une Nouvelle Centrafrique Maxime Kazagui
Comment




Bangui – Le ministre de la communication et des Média, Ange Maxime Kazagui, a présidé, mercredi 27 septembre 2017 à Bangui, une réunion de prise de contact avec l’ensemble de son personnel, deux semaines après sa prise de fonction à la tête dudit département.

Cette rencontre a permis au chef du département de la Communication de faire la connaissance de son personnel et de communiquer sa feuille de route.

Le ministre Ange maxime Kazagui a expliqué que la priorité de ses actions à la tête de ce département est de faire en sorte que la Radio et la Télévision Centrafricaine puissent émettre sur toute l’étendue du territoire national.

Il a invité le personnel de la Radio Centrafrique et de Télé Centrafrique à améliorer la qualité de leurs prestations, voire du contenu de leurs émissions afin de reconquérir une partie de leur audience perdue au profit des médias concurrents.

Il a souligné qu’avant de les rencontrer, il s’est déjà fait une idée des défis à relever ensemble avec le concours de ses collaborateurs dont il attend une collaboration dans l’honnêteté et la sincérité.

Il convient de signaler que cette prise de contact a mobilisé les personnels de l’Agence Centrafricaine de Presse, de la radio centrafricaine et de la télé centrafricaine.

« Je souhaite que nous travaillions ensemble pour redonner une fierté à ce département et pour un nouveau départ », a-t-il conclu.

Cette réunion de prise de contact intervient 12 jours après l'entrée en fonction d'Ange Maxime Kazagui comme ministre de la Communication et des Médias, suite au remaniement ministériel du 12 septembre 2017.


François Biongo / ACAP
Commentaires


Comment