Les fauves du bas-Oubangui qui sont arrivés à Sétif le lundi 6 novembre dans la soirée, ont connu leur premier entraînement aujourd’hui mardi è novembre à 15H.
Seuls 11 joueurs évoluant essentiellement en Europe ont pris part à cette séance qui a duré une heure sous la température froide de la ville de Sétif (environ 10 degré).
Le sélectionneur national, le suisse Raoul Savoy, a découvrir sur le terrain des anciens qu’il n’avait encore jamais dirigé (David Manga, Ralph Kottoy, Henri Saunie) et découvrir ceux qui rentrent dans la tanière pour la première fois (Lionel Zouma, Cyriaque Mayounga, Dylan Mboumbouni). Le coach a aussi pu se faire une idée de l’état de forme des joueurs qu’il connait bien pour les avoir longuement eu sous ses ordres au mois de juin à savoir Eloge Enza-yamissi, Foxi Kéthévoama, Geoffrey Lembet, Franklin Anzité et Hilaire Momi.
Au menu du jour, beaucoup de jeux avec ballon sur un des 4 terrains du centre technique national olympique et sportif de Sétif.
Les 11 joueurs présents, ont été rejoins à 19h30 par le reste de la délégation, arrivée pile à l’heure pour dîner. Aucune absence n’est à signaler, les 24 joueurs convoqués sont bien tous bien arrivés au lieu de rassemblement.
Les fauves s’entraîneront deux fois le mercredi à 10H et 16h.
La rédaction de centrafriquefootball.cf