Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : Une vingtaine de morts dans un accident de circulation entre Bangui et Sibut
Publié le jeudi 16 novembre 2017  |  RJDH Centrafrique
Une
© Autre presse par DR
Une vingtaine de morts et des blessés à Bangui après une vague de violences
Comment




Bangui — Un accident de circulation sur l’axe Bangui-Sibut a fait une vingtaine de morts et plusieurs blessés grave. L’incident s’est produit dans la soirée du mercredi 15 novembre 2017.

21 morts et 20 blessés graves, c’est le bilan de cet accident survenu à Galafondo, une commune située à 30 km de Sibut, chef-lieu de la Kémo. Le véhicule marque Mercedes immatriculée DA004 NG, venait de Kaga Bandoro, ville située à plus de 400 km de Bangui.

Cet accident est dû, selon Louis Pougaza, chef de centre de l’hôpital des Mbrès, un des passagers, à l’éclatement d’un des pneus du camion qui transportait des marchandises ainsi que des personnes. De nombreuses victimes ont été transportées à l’hôpital de Sibut pour des soins sauf que ledit centre manque de médicament pour prendre en charge correctement les blessés, a-t-on appris de sources proches de cet hôpital.

De sources concordantes, le ministère de la santé a dépêché une ambulance pour assurer le transfert des blessés. Les informations en notre possession indiquent que beaucoup de victimes sont des enfants et des femmes.
Commentaires


Comment