Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

OXFAM en Centrafrique : Appel d’offre pour réaliser l’évaluation finale protection-genre
Publié le mercredi 29 novembre 2017  |  RJDH Centrafrique
Oxfam
© Autre presse par DR
Oxfam commence une réponse d’urgence pour atteindre la population déplacée de Bria.
Comment




Cette évaluation doit être réalisée pendant 30 jours au cours de la période allant du 15 Décembre 2017 au 15 Janvier 2018.

Oxfam en Centrafrique lance un appel d’offre afin de procéder au recrutement de consultant-e de bureau de recherche ou firme de consultation pour la réalisation de l’Évaluation Finale des activités Protection-Genre menées dans le cadre du Projet intitulé « Soutenir et protéger les populations vulnérables de l’Ouham Pendé et de l’Ouham ».

Les consultants, bureaux de recherche et firmes intéressé-es qui sont en mesure de justifier d’une expérience avérées à réaliser des évaluations dans les domaines du genre et de la protection peuvent passer au bureau d’OXFAM sis à Sica 2, Derrière Fédération de Scoutisme à Bangui afin de retirer les Termes de Références qui leur permettront d’élaborer une proposition technique et financière.

La proposition technique et financière devra présenter les éléments suivants : (1) une note de compréhension des Termes de Référence ainsi que les enjeux de l’évaluation ; (2) la méthodologie de l’évaluation ; (3) un calendrier pour la réalisation de l’évaluation et (4) un Budget explicatif.

Cette évaluation doit être réalisée pendant 30 jours au cours de la période allant du 15 Décembre 2017 au 15 Janvier 2018.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 5 Décembre 2017.
Commentaires


Comment