Bangui - Le Coordonnateur de la campagne d’évangélisation dénommée « veux-tu être sauvé », Evariste Dignito, a signifié lundi 11 décembre 2017 à Bangui, que la mission première d’une église est d’évangéliser les peuples non atteints.
L’objectif de cette rencontre est de sensibiliser les professionnels des médias sur une campagne d’évangélisation prévue du 14 au 17 décembre prochain en prélude à la célébration des fêtes de Noël et du nouvel an.
L’Évangéliste Jean Paulin Babingui a indiqué que l’évangélisation a pour but d’annoncer la bonne nouvelle afin de chercher les âmes perdues pour le royaume de Dieu.
Il a soutenu qu’à travers cette campagne d’évangélisation, ils veulent encourager le peuple centrafricain à enterrer la hache de guerre pour une véritable réconciliation et le vivre ensemble.
L’Évangéliste Didier Baloussa, a, pour sa part, exhorté tous les habitants de Bangui à prendre part massivement à cette grande croisade d’évangélisation qui a pour thème : «Il est écrit dans la parole de Dieu que tout le monde soit sauvé ».
Il est à noter que cette croisade d’évangélisation de trois jours concerne les populations des 3ème et 6ème arrondissement de Bangui.
Jonas Bissanguim