Bangui – Le ministre de la Communication et des Média, Ange Maxime Kazagui, a reçu mercredi 18 avril 2018, à Bangui, le chargé d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, David Browsten, assisté de la Conseillère en matière des Affaires publiques et culturelles, Michelle Djhra.
L’objectif de cette rencontre est de définir les stratégies de communication entre l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique et le département de la Communication et des média.
Le diplomate américain, David Browstein a indiqué que l’objet de leur entretien a porté sur l’appui multiforme que l’Ambassade américaine peut apporter au ministère de la Communication et des Média.
Selon lui, les plus importantes missions consistent à informer régulièrement la population et à recueillir le point de vue de ladite population grâce à des émissions publiques.
Le ministre Ange Maxime Kazagui a, quant à lui, réitéré que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la feuille de route initiée par le gouvernement, et qui vise à renforcer les coopérations bilatérales et multilatérales en vue du renforcement des capacités de son personnel à travers des séries de formation.
François Biongo / ACAP