Bangui, C’est dans la nuit du vendredi 24 août 2018, que le PAN Meckassoua et ses sbires se sont réunis au quartier SICA2 dans le 2ème arrondissement de Bangui afin de peaufiner, une stratégie forte visant à nuire définitivement et à déstabiliser l’honorable Nadia Béa au sein de l’Assemblée nationale.
Ce plan machiavélique des détracteurs de l’honorable Nadia Béa consiste à utiliser le Conseil national de la jeunesse (CNJ), l’Association nationale des étudiants centrafricains (ANECA), les Taxis-motos et autres défroqués des huit (8) arrondissements de Bangui afin de mener des actions de masses en direction de l’Assemblée nationale pour réclamer la démission de l’honorable Nadia Béa.
La stratégie mise en place par ces fauteurs de troubles consiste à confectionner des banderoles, drapeaux et autres supports malveillants au nom de l’honorable Nadia Béa dans le seul but de tenir au maximum l’image de marque de cette dernière.
A l’instant même où nous mettons cette nouvelle en ligne, l’on apprend que la population de Bégoua est sur ses pieds de garde pour affronter tous ces agitateurs qui complotent contre la vie de leur élue Nadia Béa.
Aussi, le peuple centrafricain tout entier a déjà braqué ses projecteurs sur les manœuvres de Meckassoua et ses sbires contre la vie de l’honorable Nadia Béa.
Il revient donc au Ministre de la Sécurité Publique de prendre des dispositions qui s’imposent pour éviter ces bandits et ennemis de la République puissent une fois de plus troubler l’ordre public car l’on apprend à l’instant que le camp Meckassoua envisage une conférence de presse pour quel but ?