Parvenu lundi à Yaoundé au terme d’une mission d’une semaine d’inspection, l’expert de l’instance faitière du football africain sont repartie satisfait de l’état des préparatifs.
La troisième mission d’inspection de la Caf s’est achevée lundi. Durant une semaine, l’équipe conduite par le vice président de la Caf, par chef de mission, MelvisPinickAmaju a fait le tour des sites devant abriter cette compétition continentale.
Au terme de leur séjour au Cameroun, les experts ont salué l’état d’avancement des travaux. Pour le chef de la mission, le gros œuvre est déjà réalisé dans la plupart des sites. Ce qui signifie que le gouvernement camerounais a mis de moyens énormes pour la réussite de cette compétition.
L’équipe de la Caf a affirmé que tout est sur la bonne voie, les préparatifs vont bon train. Il a d’ailleurs profité pour taire la rumeur selon laquelle, la Can 2019 sera délocalisée à cause des retards dans les travaux. MelvisPinickAmaju a rassurer la Can 2019 c’est au Cameroun qu’elle va se dérouler.