Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Célébration à Radio Centrafrique d’un culte d’action de grâce pour le ministère de la Communication

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  Agence Centrafrique Presse
Mathieu
© Autre presse par DR
Mathieu Simplice Sarandji s’insurge contre le laxisme des responsables de Radio Centrafrique
Comment


Destiné à rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits en faveur du ministère de la Communication, ce culte a offert au ministre Ange Maxime Kazagui l'occasion d'inviter le personnel dudit ministère à cultiver l’amour du travail bien fait.

"J’ai trouvé ici beaucoup d’adversité, de médisance et de contrariété entre les uns et les autres. Il est temps de nous mettre réellement ensemble après ce culte de reconnaissance", a-t-il déclaré.

Il a invité tous les agents du département de la communication et des medias à joindre leurs prières à celles des autres et que cela soit sincère pour attirer la bénédiction divine sur le département afin d'œuvrer pour aider le pays à sortir des difficultés multiformes.

Pour le pasteur Anicet Bissibangué, qui a donné le message de la circonstance dans Genèse 8 -20-21, le culte d’action de grâce est l’émanation de la renaissance au quotidien, l’indifférence n’étant pas l’apanage des enfants de Dieu
"C’est Dieu qui élève, vivifie et pourvoit aux besoins de son peuple. La reconnaissance fraye le chemin dans le désert, préserve la relation mutuelle et la cohésion sociale", a-t-il conclu.

Quant au président de l’Union des Journalistes de Centrafrique (UJCA), Tita Samba Solé, il s'est réjoui de ce que la cellule de prière de radio Centrafrique, qui a évolué en dents de scie depuis les années 90, se stabilise aujourd’hui grâce à l’humilité du ministre de la Communication et des Media.
Commentaires