Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le mouvement Cœurs Unis dans le 8ème Arrondissement de Bangui

Publié le mardi 16 octobre 2018  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© AFP par FLORENT VERGNES
Le président centrafricain Faustin-Archange Touadéra (ici lors d`un conférence de presse le 11 avril 2018 à Bangui) a personnellement inauguré le forum «gouvernement ouvert», le 25 juillet 2018.
Comment


Bangui, - Les pionniers du mouvement Cœurs Unis que sont Arsène-Daniel Ngrépayo, Blaise-Didacien Kossimatchi, Khalil Abdelkader, et bien d'autres, sont arrivés dans le 8ème Arrondissement de Bangui, vendredi 12 octobre 2018.

Leur objectif : drainer le public vers le mouvement Cœurs Unis, un mouvement politique et non un parti politique, qui accompagnera le Président Faustin-Archange Touadéra à mettre en œuvre ses engagements contenus dans sa profession de foi, lors de la campagne présidentielle de 2015-2016 et sa prochaine représentation à l'élection présidentielle de 2021.

De ce qui précède, le mouvement Cœurs Unis s'ouvre à toutes les entités, qu'il s'agisse des partis politiques, des associations, des organisations des femmes, des jeunes ou des minorités, etc.

Au cours de cette campagne de sensibilisation, il a été recommandé aux entités de désigner des représentants de carrure, à qui on ne reprocherait pas la délation, la corruption, le clientélisme, le népotisme, le paternalisme, en un mot, tous les maux qui se terminent par "isme".
Commentaires