Le Sélectionneur de la Centrafrique, le suisse Raoul Savoy, a convoqué 23 joueurs avec lesquels il se rendra au Rwanda pour livrer un grand match et espérer ramener les 3 points du pays des mille collines.
Pas de grande révolution par rapport à la liste précédente, mis à part le retour de l’attaquant Habib Habibou qui n’avait pas été présent dans la liste depuis la 1ère journée des éliminatoires et c’était déjà contre le Rwanda à Bangui il y a un an et demi. La liste voit aussi apparaître pour la 1ère fois dans la tanière des fauves le milieu offensif Saint-fort Dimokoyen, meilleur buteur du championnat centrafricain.
Côté absents, Hilaire Momi, Fernander Kassaï et Enza-yamissi Manassé ne figure pas dans la liste de ceux qui seront sur la pelouse de Huye le 18 novembre à 15H30, ils sont remplacés par Ndobe Sadock et Amores Dertin.
Les 23 fauves pour le Rwanda
Gardiens
LEMBET Geoffrey, SAMOLAH Elvis (Fatima), SAMOLAH Prince Junior (SCAF)
Défenseurs
KEITA Salif (Erbil, Irak), ZIMBORI Nicaise (Coton, Cameroun), NGAM-NGAM St Cyr (DFC8), BAN Thibault (Fatima), NDOBE Sadock (Fatima), ENZA-YAMISSI Eloge, ANZITE Franklin (KPNP, Malaysie), YAMBERE Cédric (Dijon, France)
Milieux
DERTIN Amores (SCAF), TOROPITE Trésor (DFC8), MANGA David (Leviadiakos, Grèce), KONDOGBIA Geoffrey (Valence, Espagne), YOUGA Amos (Le havre, France), DIMOKOYEN Saint-fort (Fatima), NGAKOUTOU Quentin, MABIDE Vivien (Tetouan, Maroc),