Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Une nouvelle Ambassadrice des Etats-Unis accréditée en Centrafrique.

Publié le vendredi 4 janvier 2019  |  Assemblée Nationale
Assemblée
© RFI par DR
Assemblée nationale centrafrique,Bangui
Comment


Le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Laurent NGON-BABA a reçu en audience, ce jour dans son Cabinet de travail, le Chargé d’Affaires à l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, son Excellence David BROWNSTEIN.

Au sortir de ce tête-à-tête, l’hôte du Président de l’Assemblée Nationale a affirmé que : « C’est une visite amicale. Nous avons échangé des vœux de la nouvelle année, et des souhaits pour une année de la PAIX.

Nous avons renforcé et souligné notre amitié et notre engagement de travailler ensemble. J’ai aussi informé le Président de l’Assemblée Nationale que notre Ambassadrice a été confirmée par le Sénat hier soir. C’est une très bonne nouvelle. Elle va venir ici, à la fin de ce mois ».

Par ailleurs, le Chargé d’Affaires a précisé que : « l’Ambassadrice va absolument venir pour consolider les liens car l’Assemblée Nationale reste un partenaire très important. Après la présentation de la Lettre de créance au Chef de l’Etat, la prochaine visite, ce sera à l’Assemblée Nationale », a-t-il conclu.
Commentaires