Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

M. Abdelrouaf Amir Ali Amir, Nouvel Ambassadeur du Soudan en République Centrafricaine

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Présidence
M.
© Présidence par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
M. Abdelrouaf Amir Ali Amir, Nouvel Ambassadeur du Soudan en République Centrafricaine
Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA a reçu ce matin au Palais de la Renaissance les lettres de créances de Son Excellence M. Abdelrouaf AMIR ALI AMIR, nouvel ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Soudan près de la République Centrafricaine avec résidence à Bangui.
Comment


Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA a reçu ce matin au Palais de la Renaissance les lettres de créances de Son Excellence M. Abdelrouaf AMIR ALI AMIR, nouvel ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Soudan près de la République Centrafricaine avec résidence à Bangui.

Cette cérémonie diplomatique s’est déroulée dans le salon des ambassadeurs en présence des membres du cabinet de la présidence et du ministère des Affaires Étrangères et des Centrafricains de l’Etranger.

Le diplomate Abdelrouaf AMIR ALI AMIR a d’abord remis au Président TOUADERA la lettre de rappel de son prédécesseur M. YAHIA Abdelgalil Mahmoud Khalil avant de lui présenter ses lettres de créance.

Cette cérémonie vient renforcer les relations séculaires qui existent entre la République Centrafricaine et la République du Soudan.
Commentaires