Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cérémonie d`aurevoir du Premier Ministre Firmin Ngrebada aux membres du cabinet présidentiel.

Publié le jeudi 28 fevrier 2019  |  Présidence
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie d`aurevoir du Premier Ministre Firmin Ngrebada aux membres du cabinet présidentiel.
Quelques minutes après la passation de service entre lui et l`ancien premier ministre Simplice Mathieu SARANDJI, le nouveau Premier Ministre Firmin NGREBADA a fait ses adieux à ses anciens collaborateurs du cabinet ainsi que tout le personnel de la Présidence.
Comment


Quelques minutes après la passation de service entre lui et l’ancien premier ministre Simplice Mathieu SARANDJI, le nouveau Premier Ministre Firmin NGREBADA a fait ses adieux à ses anciens collaborateurs du cabinet ainsi que tout le personnel de la Présidence.
Dans ses mots de circonstances, le Premier ministre Firmin NGREBADA a affirmé qu’il venait de prendre officiellement ses fonctions à la primature à l’issue d’une cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance amicale
Le Premier Ministre Firmin NGREBADA dit garder de bons souvenirs au cours des deux années et demi passées à la Présidence sous l’autorité du Président TOUADERA.
« J’ai trouvé des collaborateurs sérieux et efficaces. Il y avait aussi de l’harmonie entre nous. a assené le nouveau chef du gouvernement Firmin Ngrebada
Il a par ailleurs remercié ses anciens collaborateurs du cabinet présidentiel pour leur collaboration et leur fraternité. Car, dit-il, au-delà des relations professionnelles, il y avait aussi des relations interpersonnelles.
Le Premier Ministre Firmin NGREBADA n’a pas manqué de conseiller à ses anciens collaborateurs de continuer à travailler dans le même élan afin de soutenir les actions du Président de la République.
Enfin le Premier ministre entrant a conclu qu’il sera toujours présent aux côtés du cabinet présidentiel dans l’accomplissement de sa tâche et de sa mission pour le relèvement de la République Centrafricaine.
Commentaires