Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Régis-Noël Dounda, a lancé, samedi 9 mars 2019 à Bangui, les activités de la saison sportive 2018-2019 de la Fédération centrafricaine de karaté et des arts martiaux affinitaires (FECAKAMA), en présence du président de ladite fédération Olivier-Christian Mobaya.
Cette rencontre sportive ayant mobilisé tous les clubs de karaté et arts martiaux de Bangui, a permis aux athlètes de faire des démonstrations individuelles et collectives marquant l’ouverture de la saison sportive de ladite fédération.
Le ministre Régis-Noël Dounda s’est réjoui des activités menées par la fédération de karaté, car cette fédération regorge de talents.
Le membre du gouvernement a exhorté le président de la fédération de karaté à étendre ses disciplines sportives dans les 16 préfectures de la République Centrafricaine.
Le Chef du département de la Jeunesse et des Sports a demandé aux athlètes de se mettre au travail afin de relever dans les compétitions internationales.
Il convient de rappeler que le bureau exécutif de la Fédération centrafricaine de karaté et des arts martiaux affinitaires dirigé par Olivier-Christian Mobaya, a été mis en place en décembre 2018, lors de l’Assemblée générale élective de ladite fédération.