Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : Un jeune homme a donné la mort à sa tante paternelle à Bozoum

Publié le mardi 19 mars 2019  |  RJDH
La
© Autre presse par Edem Gadegbeku et Parfait
La manifestation du PNP n’a jamais démarré à Lomé ce samedi, elle a été dispersée
Lomé, le 19 août 2017. Préfecture d`AGOE. La marche du PNP n’a jamais démarré à Lomé ce samedi, elle a été dispersée via des tirs de gaz lacrymogène par les forces de l`ordre et de défense, plusieurs blessés ont été dénombrés.
Comment


Un jeune homme a donné la mort à sa tante paternelle qu’il soupçonne d’être une sorcière et auteur de la mort de son père, le mardi 12 mars à Bozoum. Le criminel a réussi à s’enfuir après avoir commis son forfait. Un crime qui a beaucoup inquiété et attristé les habitants de la ville.

Selon les informations RJDH, la victime est une femme âgée de 43 ans, mère de deux enfants, habitant le quartier Zambrike. Elle est décédée quelques heures après des suites de ses blessures à l’hôpital de Bozoum.

Un parent témoin du meurtre a indiqué au RJDH que le présumé coupable était un lycéen qui croyait que c’est par envoutement que son père est mort. S’il y a un auteur, c’est bel et bien sa tante paternelle a-t-il affirmé.

« le présumé auteur est un élève inscrit au lycée de bozoum. Il a accusé la victime en l’absence de cette dernière d’avoir envoûté son père qui est décédé par la suite de l’envoûtement. Il a sorti son couteau pour poignarder la victime alors que cette dernière pleurait la disparition de son frère. après son forfait, il a réussi à s’enfuir » a-t-il témoigné ce parent au rjdh.

« Une enquête est actuellement ouverte par la gendarmerie locale pour l’appréhender » nous rapporte le Commandant de Brigade de la ville.
A en croire une autre source sécuritaire, c’est le second cas de meurtre en moins d’une semaine dans la ville de Bozoum où un homme avait poignardé à mort son rival.

après quelques jours, le présumé coupable du meurtre s’est rendu de lui-même à la gendarmerie et sera transféré à Bangui. «Je puis vous dire que le présumé auteur de cet acte est venu se rendre à la gendarmerie. tout est mis en oeuvre pour son transfèrement à Bangui », nous indique une source sécuritaire.

Pour la population de Bozoum qui s’inquiète de la recrudescence de la criminalité dans la ville, il urge de procéder au déploiement des Forces de Défense et de Sécurité dans la région pour appuyer la police et la gendarmerie en sous-effectif
Commentaires