Sport
Football : Le Stade Centrafricain et Castel Foot se qualifient pour la demi-finale de la Coupe Touadéra
Publié le mercredi 27 mars 2019 | Agence Centrafrique Presse
.jpg)
© Autre presse par DR
Le Stade centrafricain, vainqueur de l`Union sportive centrafricaine, le 25 mars au stade Barthélemy Boganda, à Bangui |
|
Bangui, Le Stade Centrafricain (SCAF) en Rouge-Vert et Castel Foot en Bleu se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Touadéra, lundi 25 mars 2019 à Bangui, en battant respectivement l’Union Sportive Centrafricaine (USCA) 4 – 0 et le Football Club des Forces de Défense et de Sécurité (FC-FDS) 1 – 0, aux quarts de finale de ce tournoi organisé dans le cadre du 3ème anniversaire de l’entrée en fonction du président Faustin Archange Touadéra.
Organisée par la ligue de football de Bangui, avec le concours financier du Mouvement Cœurs Unis (MCU), cette compétition a regroupe huit équipes de la première division devant participer à cette compétition dont la finale se jouera le 30 mars prochain.
Les deux premiers quarts de finale se sont déroulés dans un stade Barthélémy Boganda désert, où le SCAF a dominé l’USCA en marquant trois buts à la première mi-temps, tandis que le 4ème but est intervenu à la 90ème minute.
Castel Foot a, quant à lui marqué son unique but face au FC FDS à la première partie de la rencontre.
Les autres quarts de finale vont opposer l’Olympique Réal de Bangui (ORB) au Diplomate Football Club du 8ème arrondissement (DFC 8), tandis que les Anges de Fatima rencontrent l’AS Tempête-Mocaf, mardi 26 mars.
Il convient de noter que des éliminatoires de la Coupe de l’an 3 du président Touadéra sont également organisés dans les huit arrondissements de Bangui.
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Le président Touadéra prend part à la 14ème session ordinaire des Chefs d’Etat de la CEMAC
Agence Centrafrique Presse - 26/3/2019
Le Président Faustin Archange Touadéra nomme des représentants des groupes armés au cabinet du Premier-ministre
Agence Centrafrique Presse - 26/3/2019
Football : reprise prochaine des éliminatoires de la coupe Barthélémy Boganda
Agence Centrafrique Presse - 25/3/2019
Début à Bangui des tests de sélection pour l’entrée à l’Ecole du Service de Santé des Armées de Lomé au Togo au profit des jeunes centrafricains
Agence Centrafrique Presse - 25/3/2019
CAN de football : les Fauves centrafricains sauvent l’honneur face à la Guinée
Agence Centrafrique Presse - 25/3/2019
Tous les articles d'actualités
Agence Centrafrique Presse - 26/3/2019
Agence Centrafrique Presse - 26/3/2019
Agence Centrafrique Presse - 25/3/2019
Agence Centrafrique Presse - 25/3/2019
Agence Centrafrique Presse - 25/3/2019
