L’Olympique Réal de Bangui (ORB) en vert-noir et les Anges de Fatima en rouge-blanc se sont qualifiés, mardi 26 mars 2019 à Bangui, pour la demi-finale de la coupe de la ligue de football de Bangui en dominant respectivement le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement (DFC8) 3 – 2 et l’As Tempête Mocaf 2 – 1.
Démarrée sous une chaleur caniculaire, la première rencontre opposant le club Olympique Réal de Bangui et le DFC8 s’est déroulée dans le stade Barthélémy Boganda plein comme un oeuf. Les deux équipes ont présenté un bon football, où les cinq buts sont marqués dans la première partie du jeu, grâce à Régis-Tranquilain Konzi qui a fait un triplé pour l'ORB, tandis que les deux buts de DFC8 sont inscrits par Karl Guéguéné et Marien Béndouloum.
La seconde rencontre a eu un goût de revanche pour les Anges de Fatima, qui ont pris l'avantage sur l’As Tempête Mocaf, grâce au n° 10, Symphor Dimokoyen, auteur d'un doublé.
A la reprise les attaquants de l’AS Tempête Mocaf ont multiplié les assauts pour remonter le score, mais ils ont seulement réduit le score grâce à leur n° 7, Trésor Toropété.
Il convient de signaler que la Coupe de la ligue de football a mobilisé seulement huit équipes de la première division.