Le Directeur général de l’Office National de gestion des infrastructures sportives (ONASPORTS) John Bida Souroungba a honoré l’athlète paralympique Tatiana Yalima-Bissa qui vient de participer à la 4e édition de MITING international d’athlétisme à Marrakech au Maroc du 19 au 30 avril 2019.
L’athlète paralympique centrafricain a remporté la médaille d’or en lancer de poids au nom de son pays. De retour dans son pays, le Dg de l’ONASPORTS a reçu dans son bureau cette vaillante fille du pays à qui, il lui a remis une enveloppe symbolique d’encouragement.
Le Dg John Bida Souroungba a justifié que ce geste s’inscrit dans le cadre de son engagement patriotique, en témoignant sa reconnaissance à la médaillée d’or Tatiana Yalima-Bissa qui a défendu valablement son pays à cette grande compétition.
Il a été question également pour le Dg Bida Souroungba d’encourager la fauve d’athlétisme à faire plus d’effort pour les prochaines compétitions internationales auxquelles, elle sera de la partie.
L’acte posé par le Dg de l’ONASPORTS permettra à l’athlète Yalima-Bissa de se préparer pour une compétition internationale qui aura lieu dans les jours à venir.
C’est ici le lieu de féliciter le Dg de l’ONASPORTS pour ses gestes à l’encontre de nos sportifs qui défendent les couleurs du pays à l’échelle internationale. Si d’autres personnalités pourraient réagir ainsi en faveur de nos fauves de toutes disciplines, ce serait une bonne chose pour l’intérêt de notre pays.