Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique / Bambari : le bébé enlevé est retrouvé, la suspecte arrêtée par la brigade de l’UPC.

Publié le mercredi 19 juin 2019  |  Corbeau News Centrafrique
Centrafrique:
© Autre presse par DR
Centrafrique: les bébés, premières victimes du désert médical
Comment


Bambari (République centrafricaine) – Le bébé qui avait été enlevé le jeudi dernier au quartier élevage est retrouvé sain et sauve, tandis que la suspecte, à son tour, est arrêtée par la brigade mixte de l’UPC, a-t-on appris des sources concordantes.



Lors d’une séance de projection de film organisée par le réseau centrafricain du cinéma numérique ambulant (CNA) au quartier élevage à Bambari le vendredi 14 juin dernier, quelques groupes des spectateurs, visiblement mal intentionnés, ont tenté de créer de trouble à la fin de la projection afin d’en profiter pour voler les équipements du tournage. Malheureusement pour eux, le stratagème n’a pas marché grâce à la vigilance des soldats du contingent congolais de la Minusca qui ont su sécuriser la séance.

Entre temps, une femme, dont on ignore son âge, en a profité pour voler à sa maman un bébé de 14 jours. Toute la nuit du jeudi à vendredi, le bébé n’a pas répondu à l’appel de ses parents qui ne l’ont pas retrouvé ce jour. Heureusement pour le couple, le bébé est finalement retrouvé sain et sauf le lendemain vendredi entre les mains d’une jeune fille de 22 ans qui est aussitôt arrêtée et écrouée par la brigade mixte d’intervention rapide de l’UPC qui s’est installée juste derrière le pont Nguéndé à Bambari.
... suite de l'article sur Corbeau News Centrafrique

Commentaires

Dans le dossier

Santé
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment