Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : «Tout travail accompli, finira par une récompense méritée », Dixit Le DGA de l’Emigration Bienvenu Paterne NGUIMALE

Publié le dimanche 28 juillet 2019  |  Le Potentiel Centrafricain
Le
© Autre presse par DR
Le Directeur général adjoint de l’Emigration-Immigration Bienvenu-Paterne Nguimalé, promu commissaire-divisionnaire par un Décret présidentiel.
Comment


« Tout travail mérite salaire » selon un dicton et il est question de souligner que le fruit d’un sacrifice, d’une détermination professionnelle au service de la Nation, donne toujours un bon résultat.En Centrafrique, on peut compter ces compatriotes qui font l’honneur du pays, le Directeur général adjoint de l’Emigration-Immigration Bienvenu-Paterne Nguimalé, promu commissaire-divisionnaire par un Décret présidentiel.

La cérémonie de la confirmation du port du galon des promus a été un succès ce samedi 27 juillet 2019, en ce qui concerne exclusivement le DGA Nguimalé qui fait partie des promus qui sont récompensés par les hautes autorités du pays, pour leurs déterminations à contribuer efficacement pour le retour de la paix et la sécurité suite à la dernière crise connue la République Centrafricaine.

Avec ses réalisations reconnues et soutenues suite aux instructions du Chef de l’Etat et son gouvernement, le DGA Nguimalé à travers cette reconnaissance affichée en devers de sa personnalité et ses collaborateurs a dédié cette promotion de galon à ses collaborateurs, notamment ceux de la nouvelle génération, en les appelant à faire preuve de dynamisme et de professionnalisme pour qu’un jour une reconnaissance leur soit accordée comme ce que lui-même en un l’exemple.

A travers cette promotion, le DGA a dédié sa grade à ses collaborateurs et a prouvé sa disponibilité de servir la Nation centrafricaine avec toute énergie.

Dans ses rappels pour ses parcours professionnels, le DGA Nguimalé table toujours sur la discipline, la rigueur pour que la RCA reprenne son image d’antan. Le moins qu’on puisse dire, le DGA est galonné pour sa contribution sécuritaire dans tous les efforts fournis par le président et de son Gouvernement.
Commentaires