Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Recrudescence des actes de banditisme au quartier Miskine, un FACA grièvement blessé.

Publié le vendredi 2 aout 2019  |  Corbeau News Centrafrique
5ème
© Autre presse par DR
5ème cérémonie de la sortie des éléments des FACA formes par les russes a Béréngo
Mardi 20 novembre 2018. Béréngo. Le Président Touadera et une forte délégation ont assisté à la 5ème cérémonie de sortie des éléments des FACA formés par les instructeurs russes.
Comment


Bangui (CNC) —Le sergent Élysée Esgupe, Chef d’orchestre de Commando jazz à échapper de justesse à son assassinat dans la nuit du mardi à mercredi au quartier Malimaka, dans le cinquième arrondissement de Bangui, capitale de la République centrafricaine.



D’après des informations recoupées par notre bureau d’enquête, les faits se sont produits aux environs de 24 heures à l’entrée de la rue du Professeur Abel Goumba au quartier Malimaka, non loin du siège du parti présidentiel MCU.

Selon nos informations, le sergent Élysée Esgupe, qui revenait de l’hôpital pédiatrique après avoir rendu visite à son neveu malade, a été attaqué en premier par les assaillants avec des coups de pilon sur sa nuque alors qu’il roulait tout doucement avec sa moto.

Tombant au sol, il résistait à ses agresseurs qui ont fini par s’évaporer dans la nature après quelques minutes de bagarre.

Perdant connaissance après son agression, le sergent a été transporté d’urgence à l’hôpital par un passant qui l’a retrouvé allongé à terre à côté de sa moto qui, par coup de chance, n’a pas été emportée par les assaillants.

Son bilan sanitaire montre qu’il a des fractures sur ses mâchoires avec quatre dents arrachées.

En outre, il convient de noter que depuis quelques semaines, les habitants du quartier Miskine dans le cinquième arrondissement de Bangui s’inquiètent sérieusement de recrudescence des actes de violence et des braquages dans leur secteur. Selon eux, il est difficile, voir presque impossible de circuler aux heures tardives à Malimaka, Miskine, Yassimandji et Tiri-Ngouli. Ils appellent à l’aide aux forces de l’ordre de patrouiller régulièrement dans ces localités pour tenter de dissuader ces jeunes malintentionnés.



Copyright2019CNC.
Commentaires