L’entraîneur de l’As Tempête Mocaf, championne en titre de la République Centrafricaine, Jean-Louis Bingo, s’est réjoui de l’état d’esprit de ses poulains avant la confrontation de dimanche avec l’Alnasser de Libye, en match aller comptant pour le tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique de football, lors d’une conférence de presse, samedi à Bangui.
Jean-Louis Bingo a relevé que pour gagner un match de football, il faut tirer et marquer des buts, un travail d’animation est fait dans ce sens avant d’aborder la rencontre de dimanche.
Selon lui, l’As Tempête Mocaf va jouer devant son public très exigeant, tout en soutenant que ses poulains ne vont pas le décevoir, ils vont livrer un bon jeu pour la suite de la compétition.
Jean-Louis Bingo a indiqué avoir préparé ses joueurs au système de jeu des équipes maghrébines, tout en émettant le vœu d’aller plus loin dans cette campagne africaine.
Créée en 1940, l’Association sportive Tempête Mocaf est dix fois championne de la République Centrafricaine et plusieurs fois détentrice de la coupe nationale.