Le démoniaque Abdoulaye Miskine, Adoum Rakis et leurs mercenaires qui voulaient installer leur base terroriste à Birao vers Amdafock, ont été délogés de force de leur QG par les éléments armés du MLCJ et toute la population de la préfecture de Vakaga.
Selon les informations qui nous sont parvenues de Birao et ses environs, le chef de guerre du FDPC Abdoulaye Miskine qui a recruté Adoum Rakis cet ancien de la séléka et qui fût dga de la police, sont en fuite en cascade dans la brousse dans la Vakaga avec le peu des mercenaires tchadiens et soudanais qui sont encore à leur service.
La même source d’information de confirmer que les bases de ces fauteurs de troubles sont détruites par les rebelles du MLCJ qui ne veulent plus de la rébellion dans leur région et s’alignent résolument pour le retour de la paix dans le pays, en respectant l’Accord politique de paix et de réconciliation (APPR) signé le 06 février dernier.
« La population de Vakaga dit niet au plan machiavélique d’Abdoulaye Miskine, Abdoulaye Hissene, Adoum Rakis et leurs mercenaires dans notre région. La préfecture de Vakaga ne sera pas leur base… », Dénonce la société civile de Birao qui en a marre de ces tueurs à gage qui est en train d’être combattu jusqu’à leur dernier retranchement. La population de Birao qui est mobilisée pour la stabilité de leur région en particulier et celle de la RCA en général, est à la trousse de ces mercenaires d’Abdoulaye Miskine, Abdoulaye Hissene et Adoum Rakis qui seront empoignés comme des mouches.