Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le sélectionneur François Zahoui dévoile la liste des 23 Fauves de football

Publié le vendredi 8 novembre 2019  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© Autre presse par DR
Le selectionneur François Zahui
Comment


Bangui, Le sélectionneur des Fauves de Bas-Oubangui, François Zahoui de nationalité ivoirienne a rendu publique mercredi 6 novembre 2019 à Bangui, la liste des 23 Fauves de football sélectionnés pour les deux confrontations contre le Burundi le 13 novembre à Bangui et le déplacement en Mauritanie le 19 du même mois pour les matches comptant pour la première et la deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.

François Zahoui a retenu trois gardiens de but à savoir Geoffrey Lembet , Elvis Samolah et Levant Gbawito, sept défenseurs notamment Cédric Yambéré, Régis-Hervé Mbongotouté, Dylan Mboumbouni, Lionel Zouma, Saint-Cyr Ngam-Ngam, Thibaut Ban et Manassé Enza-Yamissi.

François Zahoui a retenu huit milieu du terrain à savoir Geoffrey Kondogbia, Maurice-Junior Gourrier, Franklin Anzité, Amos Youga, Wilfried Zahibo, Foxi Kethevohama, Trésor Toropité et Vianney Mabidé.

A la ligne d’attaque, François Zahoui a retenu: Louis Mafouta, Quentin Ngakoutou, Landry Pélémbi, Josué Balamandji et Saint-Fort Dimokoyen.

Le sélectionneur des Fauves a fait savoir que le stage bloqué du Niger, les deux matches du championnat de la ligue de football qu’il a suivis et les entrainements intenses l’ont permis de choisir les joueurs afin de mettre en place une équipe devant représenter la République Centrafricaine pour les deux matches contre le Burundi et la Mauritanie.

Il convient de rappeler que tous les adversaires de la République Centrafricaine qui sont dans le groupe E à savoir le Burundi, la Mauritanie et le Maroc ont participé à la dernière phase finale de la CAN Egypte 2019.
Commentaires

Dans le dossier

Sports-Autres disciplines
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment