En quatre ans de gouvernance, le président Faustin-Archange Touadéra a fait preuve d’un homme engagé pour le retour de la paix, la sécurité et le développement de son pays. Les réalisations sont palpables sur le terrain et le pays avance vers une destination formidable.
Touadéra, lors de son prestation de serment, a dit clairement qu’il a juré de défendre scrupuleusement l’intérêt de tout le peuple centrafricain, et se battra pour la stabilité du pays. C’est dans cette dynamique que les choses avancent actuellement sur tous les plans. De la cohésion sociale en passant par la sécurité, l’économie, la diplomatie, la coopération…Personne ne peut en douter de ce qui se fait actuellement. C’est suite à ces énergies engagées pour le développement du pays que le président a été sacré par le trophée de la paix et toute la communauté internationale lui reconnait ce qu’il fait pour l’intérêt national, et surtout, pour l’envol du pays tienne route en ce moment.
C’est suite à ces réalisations dont fait preuve l’infatigable, Faustin-Archange Touadéra que les ennemis de la nation veulent créer le désordre dans le pays en vue de le faire replonger dans le gouffre.