Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président de Centrafrique a rencontré des entrepreneurs à Mons

Publié le dimanche 23 fevrier 2020  |  Autre presse
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République Faustin Archange Touadera, a pris part au déjeûner-conférence organisé par le business club du cercle de la réunion de Mons Hainaut
Vendredi 21 février 2020, Belgique. Le Président de la République Faustin Archange Touadera, a pris part au déjeûner-conférence organisé par le business club du cercle de la réunion de Mons Hainaut au cours duquel il a fait un discours
Comment


Le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra, était de passage à Mons ce vendredi. Il y a rencontré une centaine d’entrepreneurs. Emmenée par les autorités provinciales, la délégation africaine a également visité en matinée l’entreprise Roosens Bétons à Seneffe et la société Wanty à Binche.Le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra, était en visite officielle ce vendredi dans la province du Hainaut. Il a été accueilli par le gouverneur du Hainaut Tommy Leclercq. Depuis plusieurs mois, les deux hommes étaient en contact. Ces échanges ont débouché sur une visite officielle et économique du président de la Centrafrique autour du thème de la construction.

Deux visites
Emmenée par les autorités provinciales, la délégation africaine, composée de Faustin-Archange Touadéra, de deux de ses ministres, de l’ambassadeur de Centrafrique à Bruxelles et du consul honoraire de la République centrafricaine, a d’abord visité l’entreprise Roosens Bétons à Seneffe. La délégation s’est ensuite rendue à Binche pour visiter la société Wanty.

Le président de la Centrafrique a ensuite prononcé un exposé à l’occasion d’un déjeuner-conférence organisé à la Maison de la Réunion à Mons.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires